bok [French] Renaissance Faction
Results 1 to 4 of 4

[French] Renaissance Faction

Bonjour a tous, n'ayant pas encore trouve de joueurs francais je m'adresse a vous par ce forum en esperant ne pas etre seul !

Voila, ma faction s'appelle Renaissance si jamais vous etes interesses pour me rejoindre, veuillez poster votre candidature ici ou tentez de me contacter dans le jeu, je suis disponible assez souvent le soir bien que je sois presque tout le temps connecte !

N'hesitez pas !

salut. il y'a un chat group "french frogs" on est 6 ou 7 dessus

Coucou ! Ah bah voila, je savais bien qu'il y avait des francophones dans le coin ^^

Meme si j'ai cree une faction pour le fun je ne suis pas contre pour se reunir quelque part. Et puis personnellement je n'ai pas trop le temps de faire la promo.

J'aimerais bien que l'on puisse avoir une faction francophone sur ce serveur EU ^^

Si ca t'interesse Dimanche apres midi je ne devrais pas etre trop afk on peut se contacter IG

PS : il faudrait penser a corriger ce probleme d'accent ...... ;-p
    Last edited by sefrah; 02-16-2014 at 01:11 AM. Reason: Une partie du message s'est volatilise (bug accent)
    Venecia family
    If I don't answer in a minute --> I'm AFK or engaged in a hard fight ^^

Ca marche, j'me suis log sur la CB des French Frogs et j'essaie de te recapter demain Sefrah, je suppose que c'est aussi le nom de ta famille. Le mien est Rigell si jamais ;D !